
A l’origine, Bench est une marque anglaise de vêtements streetwear. Elle fut reprise début 2014 par le fonds munichois Emeram Capital Partners qui élargi l’éventail de produits aux sous-vêtements pour femmes, hommes et enfants. A cet effet, Bench confia la licence à Lascana, spécialiste des sous-vêtements et de maillots de bain du géant allemand de la distribution Otto.
Depuis les humbles débuts de Manchester, la distribution de Bench s'est étendue au niveau mondial. La marque est désormais vendue dans le monde entier, en Europe ; aux Etats-Unis ; au Canada et en Australie.
Côté balnéaire, sous la distribution de Lascana, Bench a lancé sa nouvelle collection de maillots de bain et de plage qui résume l'héritage actif de Bench avec des bikinis, des vestes, des shorts de plage et de jolies robes de plage.
Si vous recherchez un style très actuel pour votre été au bord de la piscine ou à la plage, les maillots de bain Bench colorés aux finitions et matières de belle qualité sont ce qu’il vous faut.